Célébrez votre Enterrement de vie de Jeune Fille à Saint Etienne de manière insolite !

En manque d’idée pour un EVJF original à Saint Etienne ? Venez apprendre à manier la hache !

Clash de Haches vous propose une idée pas comme les autres, mais ô combien surprenante ! Venir lancer des haches entre filles ! Le centre peut tout organiser. Il ne vous reste qu’à vous préparer pour le challenge.



Le lancer des haches, est-ce une bonne idée pour un EVJF ? D’emblée, telle est la question qui se pose aux filles. Pourtant quelque soit votre personnalité, délicate ou un peu sauvage, fleur bleue ou garçon manqué, le lancer de haches va révéler la femme forte qui est en chacune de vous. 

Le lancer de haches va vous permettre de (re)découvrir vos amies comme vous ne les aviez jamais vues !

Pourquoi une activité de lancer de hache pour un EVJF à Saint-Etienne ?

Le complexe de loisirs de la Rivière qui s’étend sur quelques 3 500 m² mérite bien un détour, et la nouvelle activité en vogue sur les lieux est le Lancer des haches. 

Pourquoi ne pas s’y essayer dans le cadre d’un EVJF ?

Aidées par l’équipe de Clash de Haches, vous saurez donner une touche d’originalité à l’événement au plus grand plaisir de la future mariée. En plus, le centre vous propose toute une panoplie d’activités. Le sur-mesure est possible, et vous pouvez même privatiser l’évènement.

Situé en pleine ville, vous pourrez facilement finir votre journée par un resto sympa à proximité.

Qui peut participer au lancer de haches lors d'un Enterrement de vie de jeune fille à Saint-Etienne ?

Tout le monde, à l’exception des personnes en état d’ébriété, peut participer au lancer de haches lors d’un EVJF à Saint-Etienne. Il faut juste être âgé de plus de 11 ans. 

Les personnes à mobilité réduite sont bien accueillies au Clash des Haches. Elles peuvent même participer au lancer de haches. La participation des femmes enceintes n’est nullement contre-indiquée. Elles sont bien placées pour juger de leur état de santé. 

En tout cas, rassurez-vous, le centre veille à votre sécurité. Votre instructeur sera en mesure d’évaluer si vous êtes apte ou non à la pratique du lancer des haches.



Déroulement d’une séance de Lancer de haches pour un enterrement de vie de jeune fille à St Etienne

La séance commence par un briefing sécurité suivi d’une initiation en salle dirigé par des instructeurs hautement qualifiés, formés par les meilleurs manieurs de haches. La durée de cette initiation ne dépasse pas les 15 minutes.

Vous apprendrez les différentes techniques de lancer et découvrirez toutes sortes de haches.

À la fin de ce premier quart d’heure, on vous présentera différentes variantes de jeux. Vous pourrez choisir celles qui vous plaisent le plus.

Débutantes ?

Les débutantes au lancer de haches ne doivent pas s’inquiéter, les instructeurs viennent toujours à la rescousse si elles ne parviennent pas à maîtriser le maintien d’une hache.

Le lancer de haches n’exige pas énormément de force, mais plutôt de la dextérité. La discipline convient donc bien aux jeunes filles. 

Votre session se terminera par une séance shooting, histoire de graver cet événement dans toutes les mémoires.



Les avantages du Lancer de haches pour un EVJF à Saint Etienne

Le lancer de haches dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille à St Etienne est une opportunité unique de se défouler au maximum via une activité aussi ludique qu’originale. 

Il donne aussi l’opportunité de découvrir ses talents de manieuse de haches ; talents que la future mariée se gardera cependant de mettre en pratique à la maison avec son futur époux! Par contre, le couple pourra revenir ensemble pratiquer cette discipline chez Clash de Haches en amoureux ! 

Si jamais, vous avez été une mauvaise élève en matière de lancer de haches, ce n’est pas grave! Vous aurez de nouvelles anecdotes hilarantes à raconter à vos enfants !

Les Services à la carte

Le centre Clash de Haches s’adapte à tous vos besoins en matière d’enterrement de vie de jeune fille. On vous demandera tout d’abord si vous préférez privatiser le centre ou non. La session sur-mesure est également possible. 

La formation est toujours présente. Mais si, entre amies, vous vous y connaissez en matière de lancer de haches, alors, vous pouvez vous passer d’initiation et plonger directement dans la compétition. 

Enfin, vous pourrez compléter le fun en poursuivant par une partie de Laser Game ou une partie d’Escape Game ; ces activités étant présente au sein du même centre de loisirs.


Contactez-nous dés à présent pour réserver votre séance !