ARTICLE 1 : APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente régissent l’activité de la société CLASH DE HACHE au capital de 5000€, dont le siège social est situé au 52 Rue Gutenberg 42100 SAINT-ETIENNE, et exerçant son activité à la même adresse.

Elles sont portées à la connaissance de toute personne physique ou morale (ci-après LE CLIENT).


ARTICLE 2 – ACTIVITÉ DE LA SOCIÉTÉ

CLASH DE HACHE est un concept de loisirs basé sur le lancer de haches sur cibles appartenant à la société CLASH DE HACHE et a pour objet l’organisation et la commercialisation de parties en groupe de 1 à 4 personnes par cible.


ARTICLE 3 : COMMANDES – RÉSERVATION DE LA SALLE

L’accès aux installations et services de CLASH DE HACHE se fait par réservation téléphonique ou via la rubrique « contact » du site web : clashdehache.com
La réservation est effectuée pour un jour et un horaire précis, et n’est valable que pour ce créneau horaire.

La réservation s’effectue dans la limite des places disponibles et ne sera ferme et définitive qu’après réception par le client d’un courriel de confirmation.


ARTICLE 4 – AGE MINIMUM

CLASH DE HACHE est accessible uniquement aux personnes âgées de 15 ans et plus.

En cas de doute sur l’âge d’un CLIENT, CLASH DE HACHE se réserve le droit de demande un justificatif d’identité.


ARTICLE 5 – ASSURANCE

Il faut que chaque participant possède une assurance de responsabilité civile.


ARTICLE 6 – MISE À DISPOSITION ET UTILISATION DE LA SALLE

CLASH DE HACHE donne le droit au CLIENT d’occuper la zone de jeu pour une durée maximale de 1 heure (une heure).

L’occupation de cette zone doit être dédiée à la seule et unique réalisation du jeu proposé par CLASH DE HACHE lequel doit être réalisé en équipe de 1 à 4 lanceurs maximum par cible.

En cas de retard, les CLIENTS ne pourront exiger l’allongement de leur partie.

A contrario, aucun ajustement ou compensation tarifaire ne sera possible dans le cas ou la partie serait écourtée par le fait du CLIENT.

L’admission dans les locaux n’est possible que sur présentation du courriel de confirmation de réservation.

Les CLIENTS doivent maintenir la salle et l’intégralité de ses équipements en bon état et en faire un strict usage défini par CLASH DE HACHE. De ce fait, toute dégradation intentionnelle ou causée par une manipulation non autorisée de la salle et de ses équipements fera l’objet d’une refacturation.

Parallèlement, le CLIENT s’engage à se comporter de façon respectable et à se conformer aux règles.

CLASH DE HACHE ne tolère aucune forme de violence, qu’elle soit verbale ou physique et se réserve ainsi le droit de refuser l’accès aux locaux à toute personne dont le comportement serait jugé irrespectueux ou violent.


CLASH DE HACHE se réserve également le droit de refuser l’accès à toute personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues.

L’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.


ARTICLE 7 – PRIX

Les prix pratiqués par CLASH DE HACHE sont mentionnés sur le SITE INTERNET.

Ceux-ci sont en euros, TTC.

CLASH DE HACHE se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment.


ARTICLE 8 – HORAIRE

En cas de retard supérieur à 20min, CLASH DE HACHE se réserve la possibilité de refuser l’accès à la cible et de la considérer comme disponible et pouvant être utilisée par un autre groupe de clients.

A la fin de chaque session, les locaux devront être libérés à l’heure prévue dans la réservation initiale, et la séance ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement.


ARTICLE 9– DONNÉES PERSONNELLES

L’acheteur qui saisit ses coordonnées téléphoniques sur le SITE INTERNET de CLASH DE HACHE accepte d’être contacté par ladite société et ce par téléphone, SMS, et mails.

ARTICLE 10 – SÉCURITÉ

Le CLIENT et son groupe s’engage à respecter strictement les consignes de sécurité expliquées par CLASH DE HACHE, aussi bien orales que écrites. En cas de non-respect de ces dernières, CLASH DE HACHE ne pourrait être tenu responsable des accidents causés.

Il est formellement et strictement interdit de fumer à l’intérieur des locaux.

Il est interdit de gêner les issues de secours. Celles-ci ne peuvent être utilisées que si la situation exige l’évacuation des locaux. Tout abus et/ou ouverture intempestive de ces issues entrainera la refacturation des coûts occasionnés par cet abus.

Il est formellement interdit d’apporter dans l’enceinte de CLASH DE HACHE, tous objet dangereux ou pouvant présenter un quelconque risque pour la santé. (arme, explosifs..etc.)



ARTICLE 11 – PHOTOS ET CAMÉRAS

CLASH DE HACHE se réserve la possibilité de prendre des photos des locaux et des client présents lors des sessions de jeu dans l’enceinte de CLASH DE HACHE et de les diffuser sur son site internet ainsi que sur les réseaux sociaux CLASH DE HACHE (liste non restrictive : facebook, twitter, instagram, snapchat…)
CLASH DE HACHE ne pourra être tenu responsable de l’utilisation qui sera faite des photos par les clients.


ARTICLE 12 – PROPRIÉTÉ

L’ensemble des éléments média du site www.clashdehache.com sont la propriété exclusive de CLASH DE HACHE.
Toute reproduction est strictement interdite.


ARTICLE 13 – TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Tous les litiges sont soumis au droit français et relèvent de la compétence exclusive des tribunaux français.